top of page

Soutenir financièrement les JMJ


Nous vous proposons 4 manières de soutenir notre pèlerinage aux Journées Mondiales de la Jeunesse à Lisbonne


LES PARRAINAGES


Vous pouvez parrainer les jeunes partent aux JMJ à Lisbonne l'été prochain. Ils porteront vos intentions de prière auprès de Notre-Dame de Fatima. Il suffit de télécharger le bulletin de parrainage en cliquant-ci dessous et en suivant les consignes inscrites sur le document.

Bulletin parrainage JMJ 2023 - V02
.pdf
Download PDF • 355KB

ACHAT DE KILOMÈTRES DE MARCHE : en route avec Marie !


1675 km c’est la distance qui sépare Sées de Lisbonne.

Afin d’aider nos jeunes à se rendre à Lisbonne à l’appel du Pape François, nous vous proposons d’acheter des kilomètres qu’ils réaliseront symboliquement à pieds lors d’un pèlerinage le 5 mars 2023 et réellement en car l’été prochain pour les JMJ.

Ils porteront vos intentions au cours de la marche et lors des JMJ. Il suffit de télécharger le document ci-dessous et de le compléter en suivant les consignes.


achats km JMJ 2023
.docx
Download DOCX • 60KB

PRÉCOMMANDEZ DU PORTO


Un PORTO ! tous pour un ! Donnez pour une bouteille de porto et aidez des jeunes à participer aux journées mondiales de la jeunesse l'été prochain.

Au profit des jeunes du Diocèse de Seez souhaitant participer aux JMJ de Lisbonne 2023. Il suffit de télécharger le bulletin de commande ci-dessous et de le renvoyer.


VENTE DE PORTO ANDRESEN RUBY-1 JMJ 2023
.docx
Download DOCX • 75KB

ACHETER DES LUMIGNONS AU LOGO JMJ DANS VOTRE PAROISSE

Les paroisses de l'Orne vont vendre dans leurs églises des lumignons avec le logo des JMJ. Une part de la vente de ces bougies soutiendra les jeunes dans leur projet de partir aux journées mondiales de la jeunesse. Rendez-vous dans votre église ou prenez contact avec votre curé pour de plus amples informations.

44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page